NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 15:33:44
Fye_Mokona
Posté le 24 février 2005 à 15:32:20
faut ke j´y aille ! !
tt le monde
Kisa Bizoooooooooooooooooooooooo @++
Llisardggy
Posté le 24 février 2005 à 15:32:27
NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 15:27:42
T´es tristounet?
apres ce qui arrivé dernierement...je ne peux pas etre...vraiment tres heureux..
tu veux qu´on parle ( parait que je dois être à l´écoute des autres )
. .nan c´est bon merci
je...doit m´y faire...les meilleurs semble partir les premiers...je doit etre maudit...