Fye_Mokona
Posté le 24 février 2005 à 15:10:55
http://corbeille.de.fruit[...]r/manga/tome3/7.jpg
POURKOI C PAS MOIIIIIIIII!!!!!!!!!
euh, bah ya toujours moi, si ça peut dépanner
Et bah j´ai deviné à moitié ton spoil, à tous les coups un des persos est un gars alors qu´on pense le contraire, et vice versa
Je sais pas qui certes, mais je pense plus à fille qu´on prend pour un gars 