CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:08:38

NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 15:04:57
Fye_Mokona
Posté le 24 février 2005 à 15:04:57

:d) youpi signe du destin :coeur: :coeur: ( ygg: :nah: :o)) )

Kisa :d) ptin, j´ai deviné ton spoil, tu as spoilé aussi :snif2: :snif2:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 15:10:39

:lol: :lol: :lol: it´s done again....he does it again....a destiny wink..... he is fool... :lol:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 15:10:55

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome3/7.jpg

POURKOI C PAS MOIIIIIIIII!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

NeO
nan t´as pas pu deviner mon spoil :non: tu sais pas de KI je parle :-p . .......et c surement pas MON Haru^^

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome3/8.jpg

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:13:05

Fye_Mokona
Posté le 24 février 2005 à 15:10:55
http://corbeille.de.fruit[...]r/manga/tome3/7.jpg

POURKOI C PAS MOIIIIIIIII!!!!!!!!!

:d) euh, bah ya toujours moi, si ça peut dépanner :rire: :rire: :hap:

Et bah j´ai deviné à moitié ton spoil, à tous les coups un des persos est un gars alors qu´on pense le contraire, et vice versa :-( Je sais pas qui certes, mais je pense plus à fille qu´on prend pour un gars :p)

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 15:13:46

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome3/12.jpg

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome3/13.jpg

raaah il est trooooooop!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: ! !!!

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 15:14:18

heu...il y a quelque chose que je n´ai pas bien saisi...la malediction elle marche comment? ils se transforme comment? c´est quoi le declic qui fait qu´ils se transforment?? ( désolé d´etre bete...mais..)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:15:44

Llisardggy
Posté le 24 février 2005 à 15:14:18
heu...il y a quelque chose que je n´ai pas bien saisi...la malediction elle marche comment? ils se transforme comment? c´est quoi le declic qui fait qu´ils se transforment?? ( désolé d´etre bete...mais..)

:d) dès qu´un incividu du sexe opposé leur tombe dans les bras, ou lorsqu´ils sont agités, je sais pas trop comment dire :p) ( j´ai bien retenu ma leçon, mamzelle Kisa :hap: )

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 15:18:04

Llisardggy Posté le 24 février 2005 à 15:14:18
heu...il y a quelque chose que je n´ai pas bien saisi...la malediction elle marche comment? ils se transforme comment? c´est quoi le declic qui fait qu´ils se transforment?? ( désolé d´etre bete...mais..)

:d) ben c des kils entrent en contact avec une personne du sexe opposé( ils arrivent juste a faire un bisou sur la joue ou tenir la main, c tt) sauf parmis les maudits
ils se transforment aussi lorskils sont affaiblis , kils ont froids, sont malades etc...

:ok:

Kyo lui a une 3eme apparence ( car il est maudit par l´esprit du chat, pas de bol) on la decouvre dans le tome 7 ou 8 je sais plus :-p

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 15:19:01

ah ok! c´est l´amour quoi! ok...merci :ok: je commensais a m´en douter avec cette image http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome3/12.jpg

merci :ok: héhé...l´amour..mfff...pauvre de moi...pourquoi je suis dans un lycée technologique...ia quasi que des gars!!! :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:19:02

Fye_Mokona
Posté le 24 février 2005 à 15:18:04
Kyo lui a une 3eme apparence ( car il est maudit par l´esprit du chat, pas de bol) on la decouvre dans le tome 7 ou 8 je sais plus

:d) mais faut rien dire :hap:

Vous voulez pas avoir une vraie discussion? :o))

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 15:21:07

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome3/28.jpg

elle a la santé fragile la madame^^ :oui: :rire:

je vais bientot yaller.....

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 15:21:13

NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 15:19:02
Fye_Mokona
Posté le 24 février 2005 à 15:18:04
Kyo lui a une 3eme apparence ( car il est maudit par l´esprit du chat, pas de bol) on la decouvre dans le tome 7 ou 8 je sais plus

mais faut rien dire

Vous voulez pas avoir une vraie discussion?

ok! :ok: désolé! :ok: je m´etais pas rendu compte qu´on jouais au tennis! :lol: :lol: ( mais que je suis c**....)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:22:19

Fye_Mokona
Posté le 24 février 2005 à 15:21:07
http://corbeille.de.fruit[...]/manga/tome3/28.jpg

elle a la santé fragile la madame^^

:d) lol BieNVenUE :fou: :rire:

je vais bientot yaller.....

:d) naaaaaaaaaaaan :svp: :snif2:

Ygg :d) nan mais c´était juste une suggestion :p)

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 15:23:44

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome4/6.jpg

:d) ça aussi je l´ai deja fais^^ :rire: ( plein de fois ^^;; )

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 15:24:54

NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 15:22:19
Ygg nan mais c´était juste une suggestion

nan,t´en fait pas c´etait pas serieux ce que j´ai dit! :ok: c´etait une conneuhrie...désolé! :snif: faut pas me prendre au 1er degres...j´essaye de me remonter le moral par le rire,ou plutot la connerie....désolé..

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 15:26:19

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome4/12.jpg

moi aussi veux jouer avec euhhhh!!!! ( j´aime le badminton^^)

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome4/7.jpg

imagination de Momiji adulte ( l´est pas mal hein^^)

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 15:27:18

:salut: kitsune :ok: ca va bien?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:27:42

T´es tristounet? :(

Fye_Mokona
Posté le 24 février 2005 à 15:23:44
http://corbeille.de.fruit[...]r/manga/tome4/6.jpg

ça aussi je l´ai deja fais^^ ( plein de fois ^^;; )

:d) mdrrrr :o))

:salut: Kitsune ^^

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 15:29:14

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome4/17.jpg

les relations Yuki/Ayame ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:31:11

Fye_Mokona
Posté le 24 février 2005 à 15:29:14
http://corbeille.de.fruit[...]/manga/tome4/17.jpg

les relations Yuki/Ayame ^^

:d) euh très... affectueux :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment