Lady-Inverse
Posté le 24 février 2005 à 16:38:27
Mais Climmy, pk tu es triste? allez vive les champignons dans les pizzas! ( si Toad entendait ca...)
oké oké, j´arrete de dire n´importe koi...
non ! ! Surtout pas ! ! N´arrete pas ! C´est trop mortel de raconter des conneries
Et pis Climmy, on me l´avait jamais fait celui la
!