CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 22:19:55

Bon j´y vais :)
A plus

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:20:31

Beubaille Mav´ @ pluche :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:21:04

Adios Mav´ vais pas tarder non plus

Clim :d) Viens je t´attends à l´aéroport Pierre Eliott Trudeau et on s´envole vers la Californie :coeur:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 22:21:35

Je viens aussi :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:26:13

GBA :d) Aaaaah, j´aimerais :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:28:15

New York et Boston c´est le must par contre, a part ca j´ai que visité l´État des vieux et des oranges et la Californie et le Vermont et le Maine :nah: mais bon je reve de voir l´ouest canadien et le Colorado moi

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:34:26

Mais tu te redébarasses de ACWW Clim?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:36:45

Non non, c´est juste qu´un gars venait de m´offrir tout un tas de truc, et qu´il s´est "amusé" à abattre un de mes arbres :/ Du coup j´l´ai virer de ma liste et j´ai refourguer tout ces "cadeaux".

En plus il m´avait filer 95.000 Clo, pour débuter le jeu j´trouve que c´est un peu de la triche.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:46:42

JE suis déjà aller à Boston moi :-d

Vive les Colts , fuck les Patriots :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:53:02

Clim, Mr Fairplay :-d

Criss les Saints ont perdu =/
Colts FTW :-d Manning rules

Fini le 4e donjon, je l´ai trouvé plus dur que les autres^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:00:05

Caaalice de Pats! 21-3...au moins Brady s´fait sacker comme le criss, 4 et 27 :rire:

Go Bears ¬_¬

-Metal_Majora-
-Metal_Majora-
Niveau 4
22 janvier 2007 à 02:08:26

À mort les Colts :-d

-Metal_Majora-
-Metal_Majora-
Niveau 4
22 janvier 2007 à 02:11:58

...et les Pats ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:45:00

MM :d) Traître ! Au goulag ^^

Bon , j´ai fini l´acte 1 en dément , plus que l2 , 3 , 4 et 5 :-d

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:13:42

De toute manière j´aime même pas sa le football :o))

J´aime juste sa faire chier mon ami en lui disant que les Colts sont meilleurs que les Panthers(ce qui est vrai ^^) HS mais bon ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:19:28

WAIII!

COLTS AU SUPER BOWL :fete: :fete:

Shot :d) Acte...?

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:10:31

Voilà, j´ai fait mes petites courses.
J´ai acheté Canis Canem Edit sur PS2 (ça fait longtemps que je le voulais lui) et un tunner TV/TNT USB pour que je puisse regarder la téloche sur Montpel. Je viens de tester, j´ai eu du mal mais au final ça marche nickel, je suis bien content ^^

Je teste ce Bully maintenant

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:28:57

Enorme ce jeu, je vais adorer :rire:

J´ai rendez vous dans le bureau du proviseur pour mon intégration dans l´école, et avant même d´y aller, j´ai dragué une fille, j´ai tabassé un intello et je me suis fait chopper par un pion :o)) Ça promet

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 11:36:16

J´aimerais bien y jouer aussi à Canis Cadem Edit :p) Ca a l´air terrible, et nettement plus interessant qu´un GTA.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:39:57

J´ai discuté avec le proviseur normal, ensuite il a demandé à la secrétaire de me faire visiter les lieux. J´ai tabassé la secrétaire :o)) Maintenant les intello partent en courant dès qu´ils me voient. Ma prochaine mission, aller dans le dortoir des mecs pour chopper mon uniforme.

Je me suis malencontreusement ( :sarcastic: ) trompé de dortoir, et je suis allé dans celui des filles. J´ai eu le temps d´apercevoir 2-3 jolies filles, mais une nana est arrivé près de moi et m´a foutu un coup de genou dans les parties :rire: J´ai du sortir :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment