En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 22:19:55
Bon j´y vais A plus
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:20:31
Beubaille Mav´ @ pluche
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:21:04
Adios Mav´ vais pas tarder non plus
Clim Viens je t´attends à l´aéroport Pierre Eliott Trudeau et on s´envole vers la Californie
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 22:21:35
Je viens aussi
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:26:13
GBA Aaaaah, j´aimerais
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:28:15
New York et Boston c´est le must par contre, a part ca j´ai que visité l´État des vieux et des oranges et la Californie et le Vermont et le Maine mais bon je reve de voir l´ouest canadien et le Colorado moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:34:26
Mais tu te redébarasses de ACWW Clim?
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:36:45
Non non, c´est juste qu´un gars venait de m´offrir tout un tas de truc, et qu´il s´est "amusé" à abattre un de mes arbres :/ Du coup j´l´ai virer de ma liste et j´ai refourguer tout ces "cadeaux".
En plus il m´avait filer 95.000 Clo, pour débuter le jeu j´trouve que c´est un peu de la triche.
shotwars666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:46:42
JE suis déjà aller à Boston moi
Vive les Colts , fuck les Patriots
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:53:02
Clim, Mr Fairplay
Criss les Saints ont perdu =/ Colts FTW Manning rules
Fini le 4e donjon, je l´ai trouvé plus dur que les autres^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:00:05
Caaalice de Pats! 21-3...au moins Brady s´fait sacker comme le criss, 4 et 27
Go Bears ¬_¬
-Metal_Majora-
Niveau 4
22 janvier 2007 à 02:08:26
À mort les Colts
-Metal_Majora-
Niveau 4
22 janvier 2007 à 02:11:58
...et les Pats ^^
shotwars666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:45:00
MM Traître ! Au goulag ^^
Bon , j´ai fini l´acte 1 en dément , plus que l2 , 3 , 4 et 5
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:13:42
De toute manière j´aime même pas sa le football
J´aime juste sa faire chier mon ami en lui disant que les Colts sont meilleurs que les Panthers(ce qui est vrai ^^) HS mais bon ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:19:28
WAIII!
COLTS AU SUPER BOWL
Shot Acte...?
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:10:31
Voilà, j´ai fait mes petites courses. J´ai acheté Canis Canem Edit sur PS2 (ça fait longtemps que je le voulais lui) et un tunner TV/TNT USB pour que je puisse regarder la téloche sur Montpel. Je viens de tester, j´ai eu du mal mais au final ça marche nickel, je suis bien content ^^
Je teste ce Bully maintenant
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:28:57
Enorme ce jeu, je vais adorer
J´ai rendez vous dans le bureau du proviseur pour mon intégration dans l´école, et avant même d´y aller, j´ai dragué une fille, j´ai tabassé un intello et je me suis fait chopper par un pion Ça promet
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 11:36:16
J´aimerais bien y jouer aussi à Canis Cadem Edit Ca a l´air terrible, et nettement plus interessant qu´un GTA.
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:39:57
J´ai discuté avec le proviseur normal, ensuite il a demandé à la secrétaire de me faire visiter les lieux. J´ai tabassé la secrétaire Maintenant les intello partent en courant dès qu´ils me voient. Ma prochaine mission, aller dans le dortoir des mecs pour chopper mon uniforme.
Je me suis malencontreusement ( ) trompé de dortoir, et je suis allé dans celui des filles. J´ai eu le temps d´apercevoir 2-3 jolies filles, mais une nana est arrivé près de moi et m´a foutu un coup de genou dans les parties J´ai du sortir