CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:55:57

Ouais, genre lui faire fermer son claque merde avec un bon vieux clou rouillé.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 janvier 2007 à 21:56:40

:noel:

Conclusion : Diam´s est un déchet :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:58:25
  • [Climmy] profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 21:55:57 avertir modérateur
* Ouais, genre lui faire fermer son claque merde avec un bon vieux clou rouillé.

=> Ou te couper tes doigts pour que t´arrêtes d´écrire :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:59:35

J´arrêterais d´écrire quand elle arrêteras de raconter ces saloperies sur nous.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:00:45

Putain, t´es vraiment sérieux là :rire:
Moi j´en ai marre, marre de défendre Diam´s parce qu´elle me saoule et marre d´essayer de te calmer en vain.
Donc je vous emmerde tous, voilà, allez crever :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:01:34

C´est pas fini tant qu´il y a pas eu la cloche
(à dire avec une grosse voix)
:o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:02:21

Pour la peine je vais vous mettre un couplet de TTC, histoire de me faire bannir :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:02:59

Je rappele quand même qu´elle a eu TROIS NRJ Music Awards l´autre jour, elle touche énormément de personne car elle leur sert pile poil ce qu´ils veulent entendre .

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 janvier 2007 à 22:04:29

J´aime trop son discours aux NRJ music awards jvais essayé de cherché la vidéo :noel:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:05:29

http://www.dailymotion.com/search/nrj%2Bmusic%2Bawards%2Bdiam%27s/video/x1108g_flo-florence-remet-award-nrj-music

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:06:08

Pour changer de sujet, je trouve Sword Of Mana plutôt pas mal pour l´instant, un ptit RPG classique sympa.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 janvier 2007 à 22:06:46

Raaah lala Clim tu gères!

EXCELLENT!! :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:07:04

S20killer Posté le 22 janvier 2007 à 22:02:21 Pour la peine je vais vous mettre un couplet de TTC, histoire de me faire bannir

:d) TTC :coeur: :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:09:08

Je ne suis pas désolé de causé ta perte, abasourdi,
D´ores et déjà tu fuis tu désertes, prends le raccourci.
Mec, je te piétine comme une petite merde
Tu me portes chance et je sais que ça t´énerve...
Tido, stradivarius du rap, extraordinaire dans un auditorium,
Il a engourdi des MCs engloutis sans gâchis.
J´ai niqué tout ton dictionnaire de rimes, m´amuse à Pictionary avec mes
copines, on te dessine, On t´efface de nos tabloïds, tu sais que ça troue le
cul, t´as des hémorroïdes ?
Tu crois que j´ai confectionné des poupées de toi pour y planter des aiguilles ?

Les journées s´achèvent mais contrairement à toi elles renaissent après leurs nuits.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:09:35

Au risque de passer pour un gros vieux con de 22 piges, c´est quoi TTC (à part Toute Taxe Comprise)

Note: Si ça s´trouve je connais, mais là comme ça, juste avec des initiales j´ai du mal.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:10:20

C´est un groupe de rap FR réputé pour ses clash :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:10:28

C´est laquelle celle ci S20 ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:10:59

Rap Jeu

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:12:24

C´est énorme TTC, les paroles que j´ai mis c´est gentil encore, mais sur mon ipod j´ai de ces clash, ouch j´aimerai pas être en face, c´est des dieux pour ça ils s´éclatent :o)) (et ils t´éclatent)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:12:59

Ah oui Ok, la plus connu est sans doute "Girlfriend", enfin une des plus connu, après "Dans le club" aussi, puis j´aime bien "Catalogue" et "Du sang sur le dancefloor". On m´en a envoyé du nouvel album aussi, pas top le nouvel album.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment