En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:43:14
Pour le coup chuis ptete un ptit peu parano, mais toi t´es carrément naif. Vu comment les parents éduquent leurs môme maintenant...ces derniers finissent par s´éduquer eux même, à coups de morceau de musique comme ceux de diam´s. Pourquoi crois tu que ceux qui écoute certain style de musique s´habille de la même façon que ceux qui les chantent...
LeOufdu29
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:43:36
Ma soeur de 11 ans aimen bien Diam´s
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:44:34
Mais voilà ninou, t´as tout résumé en une ligne
Maverick_62
Niveau 75
22 janvier 2007 à 21:45:46
Binoit 17 ans aime bien diam´s aie aie
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:46:02
Clim, Diam´s c´est pas fasho sérieux, c´est pas méchant, les jeunes écoutent pire! Diam´s c´est un truc de fille ado en manque de paillettes c´est tout
Maverick_62
Niveau 75
22 janvier 2007 à 21:46:59
Après les fans de diam´s , parle comme diam´s normal car elle sont fan
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:47:55
Elle est bien plus influençable que tu ne le crois -__- Reste les yeux fermés, tant pis.
LeOufdu29
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:48:15
Ah j´oubliais, ma soeur fait sa rebelle et veut s´habiller bien, moi à son âge...
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:49:33
Arrête de me prendre pour un con Clim...
Que les jeunes ado veulent imiter Booba ou Sinik, là ça m´inquiète franchement plus
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:49:36
Avec toute ces conneries, on en viendrait presque à oublier qu´un des plus grand français vient de mourir. Tiens, elle à quoi à dire diam´s la dessus, elle qui critique les français de laisser crever les pauvres la gueule ouverte ferait bien de prendre des leçons de savoir vivre.
Maverick_62
Niveau 75
22 janvier 2007 à 21:50:06
Booba Sinik le plus grand pote de diam´s "mon pote de toujours"
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:50:20
Et arrête d´insulter gratuitement, je vais m´énerver
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:51:14
Sinik c´est bien, mais il faut savoir l´écouter (enfin il tourne un peu en rond avec son 2e album) Booba c´était bien
[Climmy]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:51:21
"Celle qui regarde Julie Lescaut et regrette le temps des Choristes, Qui laisse crever les pauvres, et met ses propres parents à l´hospice"
C´est pas monsieur tout le monde ça ptete...lamentable.
Maverick_62
Niveau 75
22 janvier 2007 à 21:51:54
wesh z´y va putain d´merde
Maverick_62
Niveau 75
22 janvier 2007 à 21:52:43
Booba est le numéro 10 de sa team
LeOufdu29
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:52:45
Moi en ce moment je m´éduque avec 50% de TTC et 50% d´électro
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:53:17
Ptain TTC quoi, eux ils partent total en vrille
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:54:22
Clim, arrête de t´acharner sur ces paroles stp, ça m´énerve franchement... On s´en branle de Diam´s, laisse tomber, y´a mieux à faire
S20killer
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:55:35
Maverick_62 profil
* Posté le 22 janvier 2007 à 21:51:54 avertir modérateur * wesh z´y va putain d´merde