Et béh! J´ai même pas remarqué que c´est ce soir nouvel ans et je m´en bat carrément
Moi je m´en bat pas
Ninou Quel seducteur
Roy Pour moi aussi c´est un jour comme les autres, je vais jouer a PES pour feter ça
Cho je sais je sais
Bo-gosse Ninou
Ninou Moi aussi je sais faire
roy je sais je sais
Cho toi ? NON
Ninou Je m´attendais exactement a cette reponse
Pov´ chau
Ninou je savais que t´était romantic
roy euh... oui si tu le dis ^^
J´savais pas quoi dire xD
Ah je m´approche doucement des 3.000 posts
Et moi je m´approche des 5.000 posts
et moi des 8 000
Oui mes moi j´ai moins de 100 jours d´inscription^^
Ouais
On est tous bientot a un nombre pile
In same time!!!
Tiens, comme par hasard
Je suis trop fort