En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:22:36
En fait je vous quitte tout de suite, pleurez
90 chars par post en moyenne... a ameliorer XD
Cho c´est pire
Booster
lord[roy]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:23:29
Tortue-geniail
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:24:34
bon ben
22990
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:28:15
MoLoCk83
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:48:51
ReUh ! Bon ben bonne après-midi GBA, si tu passes par là! On se revoit en 2006 alors, peut être avant qui sait ? En tout cas bon appétit quant tu passeras à table
shotwars666
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:05:56
all ! PC encore plus rapide que hier Je viens juste de me lever ... j´ai fini MK DD ... ça va bien vous ?
lord[roy]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:07:43
Shot je vais trés mal, mes potes ne peuvent pas venir chez moi pour passée nouvel ans avec moi
Kippa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:09:35
moi je me suis pris une misere contre des sniker a MKDS en wifi
22990
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:11:34
fau pa deprimer la defaite t´aprend plus ke la victoire
Kippa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:13:44
ouais mais bon je reste quand meme un peu fort
shotwars666
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:21:16
Kippa Donne ton code
Lord XD passe la avec ta familia !
22990
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:22:29
et moi je peut venir!!!! j´emmene 20 personnes avec moi
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:22:41
G_besoin_daide Posté le 31 décembre 2005 à 17:22:36
En fait je vous quitte tout de suite, pleurez
90 chars par post en moyenne... a ameliorer XD
Cho c´est pire
Booster
Reuh les gens ^^
lord[roy]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:22:52
Shot alors on demande les codes de ceux que tu voit perdre
lord[roy]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:23:25
Reuh Chau
Maverick_62
Niveau 75
31 décembre 2005 à 18:26:07
Salut tout le monde ! ^^
ça fais longtemps que je suis pas venu ici.... Dire avant que j´etais accro
Bon bah bon reveillon et bonne année 2006!
lord[roy]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:28:12
Lut Maverick, je ne te connais pas encore mais je pense faire ta connaissance et je t´ai aussi vu sur le blog du forum
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:28:45
Reuh Roy ^^
Bonne année Mav´
Maverick_62
Niveau 75
31 décembre 2005 à 18:30:05
ouais c´est temps ci je ne viens plus...
Je joue a AoE en reseau pis MKDS... Leouf doit rappelé de ça raclée....
Avec Cube,S20
toujours le dernier!! pour l´histoire j´ai fini 2eme exéco avec S20