22990 Posté le 31 décembre 2005 à 18:31:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fais gaffe ta les chevilles ki gonfle
Je crois pas
Sinon j´aurais dis: j´ai fini 2eme mais MrCube a eu trop de chance car j´etais meilleurs que lui etc......