En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
AirFlash
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:56:01
NiNou ~> en parland de scrabble, quelle lettre tu va utiliser avec ta meuf ?
LeOufdu29
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:56:25
AF pardon ?
LeOufdu29
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:57:47
ah j´viens de comprendre ^^
MoLoCk83
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:59:46
Le temps que ça monte ua cerveau lol Nan, ça m´étonnerais qu´on fasse des jeux de sociétés...De toutes façon si je vois mon cousin je risque de regarder quelques vidéos de counter strike J´aime pas trop le jeu, mais y en a ils se gavent pour faire leur vidéo de frags!
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:02:19
Reuh tout le monde
J´ai mangé la meme chose que Ninou ( sauf que mon steack etait bon )
LeOufdu29
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:04:33
Kinou gniagnia moi j´suis un bon à CS j´viens de faire un trop beau HS là au Deagle
MoLoCk83
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:09
Ouais mais tu devrais prendre des vidéos de tes Head Shots et de tout tes frags. Tu fais un petit montage, je te passe une bonne musique pour aller dessus et le tour est joué
LeOufdu29
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:13:46
Bon moi je vais pas tarder à y aller
Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:17:04
Merci Ninou
Bon reveillon a toi aussi
@ +++
MoLoCk83
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:17:23
Ben moi je te dirais bonne année ce soir mon chtit ninou De toutes façon on se revoit en 2006 sur le forum
lord[roy]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:20:51
Yep tout le monde
Ninou
Momo
Chau dsl rien pour toi
Chaudannes73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:22:39
Roy M´en fout
Ninou A l´année prochaine
MoLoCk83
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:33:44
Mais dites moi y a du monde par ici
lord[roy]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:39:06
AH y a moi ici
lord[roy]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:47:29
Yes je viens de voir un film arabe qui m´a super plût, il était troooop cool mais le probléme c´est que je connait pas son nom
Tortue-geniail
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:14:02
ca rombe bien moi je suis un arabe
lord[roy]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:15:36
Super
Tortue-geniail
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:17:24
ouais du maroc
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:17:37
Salut
Jserai pas la ce soir, pauvre de vous, je vous plains
lord[roy]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:20:51
tortue-geniail Posté le 31 décembre 2005 à 17:17:24