Fan-3 Posté le 01 août 2005 à 22:17:29
Je verrai bien Molock s**** S20 moi... Ca ne leur déplairait pas les bougres ! !
Je préfère inverser les rôles, ça plait aussi à S20 lol.
-iowa- Posté le 01 août 2005 à 22:17:07
je remet le classement du vite du meilleur forumeur vu que on entame une nouvelle page:
1) iowa -> 4500 000 000 voies
896) S20Killer -> 1 voie
Heureusement que je t´ai donné ma voix S20 