Molock ~> Mais quel oeil vif, je suis étonné ! ô_Ô
Et vous savez comment on appelle ça?
-iowa- Posté le 01 août 2005 à 22:09:46Et vous savez comment on appelle ça?
~> Un post inutile ?
-iowa- Posté le 01 août 2005 à 22:08:21Je vais bien et toi?
Très bien merci
molock Un signe du Deston...
Un signe du destin
S20 Ah ça me fait plaisir alors
comment on l´a échappé belle
Destin*, quel con putain...
Ouf...
iowa ~>
S20 ~> Tul´as enfin remarqué !
Pas nouveau
Je comprend plus rien là, c´est normal?
Tout a fait normal, ne fait pas trop d´efforts surtout, c´est pour ton bien
S20 ~> C´est pas grave, tous les posts étaient contre toi...
Quel destin O_o , ça veut dire quoi, que va-t-il nous arriver ? > .O
On va se marier? On va s´entretuer?
je remet le classement du vite du meilleur forumeur vu que on entame une nouvelle page:
1) iowa -> 4500 000 000 voies
896) S20Killer -> 1 voie
Je verrai bien Molock sucer S20 moi... Ca ne leur déplairait pas les bougres ! !
Réponse B jean-pierre, car la réponse A ne peut être véridique qu´à Bègle et que grâce à Noël Mamère