S20killer Posté le 02 août 2005 à 12:12:00
minilou42
Posté le 02 août 2005 à 12:10:43
Mais en fait je viens pas souvent et ça fait pas longtemps que je me suis inscrite alors je connais presque personne...
Bah maintenant tu connais LeOuf et moi, que demander de mieux?
si tu veux mieux nous connaitre, va sur le skyblog des forumeurs NGC 