c qui maxink
Euuuh... a peine trikard
c´est toi nan ? !
pk tu nous a mis sa alors
Sylvain069 Posté le 19 juin 2005 à 15:46:35Je vais bientot recevoir l´e-mail de confirmation du pseudo
C´est cela oui ^^
mais grave mdrr c´est bon on t´a decouvert msieur maxink ^^
gouré de forum, je suis profondement désolé
jour tou le monde ! !!!!!!!!!sa va bien ! !!!!!!!!
Sylvain069 Posté le 19 juin 2005 à 15:53:23gouré de forum, je suis profondement désolé
style mais t´a pas a etre désolé
Gamerom Posté le 19 juin 2005 à 15:55:06jour tou le monde ! ! !!!!!!!!sa va bien ! ! !!!!!!!
gameron, sa va bien et toi?
bon d´accord jen avais marre de mon pseudo a 2 balles
Saluut ^_^ ca va et toi ? !
Sylvain069 Posté le 19 juin 2005 à 15:57:19bon d´accord jen avais marre de mon pseudo a 2 balles
c´est pas bien de mentir
sa va tranquillevs parler de quoi ?
leoufdu29 eh cétait ma réplique
g une ptite question
mais pourquoi te faire passer pour un autre
Gamerom Posté le 19 juin 2005 à 15:59:59sa va tranquillevs parler de quoi ?
de tout et de rien ^^
Gamerom Posté le 19 juin 2005 à 16:00:58g une ptite question
vasi pose là
I don´t know