Climteastwood Posté le 19 juin 2005 à 19:03:18
Kanako07 Oui, la sortie est la [exit] ( Copyright Mr Cube)
nan ms juste pour t´embeter je vais rester nah
momiji_angel Posté le 19 juin 2005 à 19:05:38
Tiens... Je te connais pas... > . <
Salut Chouchee... Tu veux pas rester ?
si dsl voulais changer mon entrée
Le " salut ca va ? ! " est bouceaup utilisé 