En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Gamerom
Niveau 7
19 juin 2005 à 16:03:23
la game Q elle va sortir en france
kanako07
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:03:51
oui elle sort demain nan je dec > _< je sais pas
Sylvain069
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:05:14
non parceque c un fake
Sylvain069
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:05:16
non parceque c un fake
Sylvain069
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:05:18
c un fake
climteastwood
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:05:19
Elle sortira jamais en France
Sylvain069
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:05:19
non parceque c un fake
kanako07
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:05:22
Mais euh tu peux l´acheter en france ds les mags japonnais
Sylvain069
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:05:50
dsl pour les échos ^^
climteastwood
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:05:54
Elle sortira jamais en France
kanako07
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:06:08
Sylvain069 Posté le 19 juin 2005 à 16:05:14 non parceque c un fake Sylvain069 Posté le 19 juin 2005 à 16:05:16 non parceque c un fake Sylvain069 Posté le 19 juin 2005 à 16:05:18 c un fake Sylvain069 Posté le 19 juin 2005 à 16:05:19 non parceque c un fake
Jpense on a compris là
climteastwood
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:06:54
Putain de bug
Sylvain069 Posté le 19 juin 2005 à 16:05:19 non parceque c un fake
C´est pas un Fake du tout, cette petite merveille n´est sortie qu´au Japon! Tutendo en a une ( même 2 bientôt ^^ )
kanako07
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:06:57
Climteastwood Posté le 19 juin 2005 à 16:05:19 Elle sortira jamais en France Climteastwood Posté le 19 juin 2005 à 16:05:54 Elle sortira jamais en France
mm clim s´y met :| tu me décois clim 126*
Sylvain069
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:07:01
jai cofondu avec la nintendo Q
non la game Q ne sortira jamais en france
LeOufdu29
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:07:55
clim tu as fait un double post
climteastwood
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:08:25
kanako07 Posté le 19 juin 2005 à 16:06:57 Climteastwood Posté le 19 juin 2005 à 16:05:19 Elle sortira jamais en France Climteastwood Posté le 19 juin 2005 à 16:05:54 Elle sortira jamais en France
mm clim s´y met :| tu me décois clim 126*
mah, ça a bugé
Sylvain069
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:09:16
moi c encore pire
Gamerom
Niveau 7
19 juin 2005 à 16:10:28
je sai que tutendo en a une j vai la commander au japon Y ME LAAAAAAAAA FOOOOOOOO