M**** a climt pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Stress, ça peut motiver
Ou alors, si vous êtes comme moi, ça peut vous faire tout oublier XD
Climteastwood Posté le 19 juin 2005 à 20:27:24Le Stress, ça peut motiver
>je suis comme toi
On es tous comme toi
helas
néolink==>je me doute bien que àa dot faire stresser,je compte m´y mettre un peu avant,l´avant veille peut etre
mais t´a eut combien comme ça?
3/120
Disons une note très potable Plus de 13 quoi
ma soeur est very very mechante!!!elle veut me virer de l´ordi!!!aidez moi
Une tarte dans la gueule, et on en parle plus
Naaaan jrigole Faut être gentil avec les filles ( sauf avec ses soeurs, naturellement )
nnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnn elle me menace de mort si je me casse pas
les gars...je m´en vais a l´agonie
Bonsoir tout le monde.
moi je m´entedns très bien vec ma soeur
faut toujours faire la veille, c´est là où on est le plus maotvé
motivé *
je m´entends *
Salut S20
Kid =d) Ouais, mais si tu réussis pas à finir dans les temps, c´est mort pour toi... -_-´
NeOLiNk26Posté le 19 juin 2005 à 20:41:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !Une tarte dans la gueule, et on en parle plus
J´adhere tout à fait
C´est nawak ce GP d´Indianapolis 6 F1 au départ, les 14 autres ne sont pas partit
Parait ouais Encore un coup de Ben Laden