toi sa va tu es trankil
moi c´est la semaine prochaine L´ UCAPE
initiation au BAC... que celui qui a inventé soit maudit...
initiation au bac, ils auront tout inventé
re tout le monde je suis de rettour
leOufdu29 pour l´instant
ué
sa commen lan prochain si je passe
le brevet c´est pas dur
tt le :monde:
dsl gouré de smiley
tu es fort
o faite
c ce kon me dit mes bon
je c je c
heu faite jtai laisser un mess sur le topic de wariogamer
Sylvain069 Posté le 09 juin 2005 à 18:03:54heu faite jtai laisser un mess sur le topic de wariogamer
et l´année prochaine, c´est brevet blanc
et le brevet
62000