En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:40:58
Aller un petit vote par ci et un petit vote par là ils sont pour Clim et 3x3eyes.
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:43:23
moi c link enfant et samus et quand je ve faire le boulet ak mé pote je prend rondoudou
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:45:47
Rondoudou il est le plus fort quand meme!
MrCube
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:47:43
Avec l´attaque spéciale de Rondoudou, ça blast dans tout les coins
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:48:05
rondoudoudourondoudou sa me fait trop d´endormir t le monde il y a une de ces attaque que je ne compre pa tu fais B+haut et il sendore a quoi sa sert
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:49:36
kamuko alors c´est sur que taime pas roudoudou!!!!!! tu va proche de lennemi,tres proche,desfois ca marche et tu le fais.sur une map normal si il a 26% de dommage il est out jte dis
MrCube
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:50:22
Quand il s´endort ( BAS+B) il faut qu´un ennemi soit juste à coté de toi et ça le projette comme si t´avais la batte de base ball
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:50:34
dac jeserai merci
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:51:26
t´a joué a lopus N64?
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:52:48
oui je les il é trop bien sur N64 mon perso c pikachu je casse tout avec et toi ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:55:21
link jaimais mieux l´opus N64 dans mon cas.
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:56:58
moi g u du mal a changer mes maintement je suis abituer au jeux GC mais jadore toujours celui de N64
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:58:41
kamuko moi de meme,et cest sur que si quequn a jamais joué a aucun des 2 et il joue il préférera l´opus GC mais pour son époque je trouve que l´opus N64 etait meilleur que SSBM pour la GC
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:58:44
bon gi go a+
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:59:27
oui moi aussi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:59:48
@+
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:08:05
tout le monde ( ou personne dans le fond...)
KidPaddle07
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:09:12
je rêve ? ils sont à 5 pour faire une MAJ
stepmaniac
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:10:30
je vote pour climt et chib
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:42:55
Kidpadd;e presentement y a juste moi qui les fait...sinon merci pour le vote ce matin