En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:23:24
espèrons...
leon_the_killer
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:23:42
mais c´est pas grave du tout,si tu veux tu peux remettre ton vote pour chib´ , moi je m´en tape de ces votes,le plus important c´est juste que l´on s´entende bien
bon sur ce je vais réviser mon français et vous souhaite a tous une bonne fin de soirée
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:24:08
désolé cher topic et personnes du topic d´avoir boulversé les votes
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:25:08
leon mais non j vote pour toi t´es super sympa!en plus ca refouterais le bordel. Bonne chance!
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:25:17
bonne revision c bon G_besoin_daide c le soir persone verra
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:26:24
kamuko
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:27:35
a part si les gens samuse a regarder tt les page ou il était pa là
NextGenGamer
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:27:40
Moi j´ai vu
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:29:06
NExtGenGamer Chut!! je vais tappeller NGG daccord?
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:30:23
chuuuuuuuuuuuuuuuuuut
NextGenGamer
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:30:24
ouais pas de problemes GBD ou GBA ou GBDA ? ??
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:31:34
NGG bah Climt et molock m´appellent GBA,Cloud et cie. du club GC m´appellent GBD donc tu choisis
NextGenGamer
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:32:41
bon ba dans ce cas je t´appel GBA, ça le fait
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:33:33
Dacc
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:33:40
moi aussi je pe t´apeller GBA ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:34:16
jetais pour te le proposer
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:35:33
ok GBA
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:36:51
kamuko
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:38:01
GBA c quoi ton perso dans SSMB ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:40:03
Young Link Capt. Falcon Et pour massacrer: Jygglypuff ( rondoudou en france je croi) toi?