re ou
vous parlez de koi
de rien on s´ennuis a 4
malediction x- et revenu
leOufdu29
salut
salut giga_bowser_X
elle marche pa sa mé ereure
enfin quelqu´un se préocupenpant de ce que je dis!
ah vous cherchez ladresse du skyblog de climt, moi je sais ya meme le mien dans ces favoris
mais je pense que y´en a qui te prennent pour un flooder non?enfin bon on va pas se tourner vers ca on va plutôt sur le blog de clim
félicitation
dommage
mais je paris que tu va pa la donner non?
ah bon, me suis trompé essayez avec clim76.skblg.com
Ouais bon tu met 76 à la place de 16 et c´est bon , faut un peu jouer le jeu du coffre au trésor, quand t´a pas la bonne combi
vous me donnez cb
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ben voila!!!!! on y est ^^
LeOufdu29 Posté le 08 juin 2005 à 18:50:37vous me donnez cb
> cb= carte bancaire?
good luck
tt le monde!
ca va?
cb=combienSalut alban