bobbyjackson Posté le 08 juin 2005 à 11:28:56
clim bijour je sui ton pire cauchemar
je t´explik je sui rugbyman et une de t connaisance ca devrai suffire
un pseudo de 200 jours...
si c´est toi son pire cauchemard, il n´a rien a craindre, surtout que j´ai la bizarre impression qu´il va y avoir une vague de flood 