S20killer
Posté le 20 mars 2005 à 20:06:44
Climteastwood
Posté le 20 mars 2005 à 20:05:14
La 2ème ? Elle est terrible cette photo
J´en ait eu une donc je sais pas trop si c´est la 2e
Mais c´est sans vouloir passer pour un pédophile je la trouve mignone
T´es pas majeur, donc tu peux te permettre de le dire ! Moi j´peux pas !