Climteastwood Posté le 18 mars 2005 à 21:52:44
Kanako07
Posté le 18 mars 2005 à 21:49:08
Gary > > ZOYEU NANIVERSAIR MA TITE ( ********** CENSURED . . . .. ) COSSONE!:d:d! enfin 11an!alor cafai koi?mdrgro biyou jtdr
Dinou > >
- **********************C´est Ma Chouchee Et Moi... C Pas Par Hazard ****************** *******
- *****************Si Je Fai Un Article Sur toi ( Enfin Tu Mcompren Koi!) Mais
- ************C Paske Ojourdui C Ton Anniversaireuh... Tout Dabord Joyeu Nannif..
- ****** Ca Fait Koi Davoir 11 Ans ? Toute Mes Félicitations MdR!!Pis Ensuite Jte Souhaite
- ***Tout Plein de Bonheur Paske Serieu Tu L´merite Quoi.. T´es Une Fille Unique Que J´apreci +Ke
- ****** Tout.. Tout Ske Tu M´as Apporté , Tou Ske Tu M´apporte C´est Trop Des Choz Dont
- *********** J´ai Besoin.. T´es Une Fille Trop Importante Pour moi Alors Tkt Que Y´ora
- *************** Beau Se Passer Des Trucs, Jti Naimerai Tjs Otan ! Reste
- ********************* Comme Tes N´change Surtout Pas...Jte Nem Troo
- ***************************** Ma Tite Incrusteuz..4eVer..!!!
Bev > > c pr souhaiter un zoyeux nanniversaire a ma chouche, elle a 11 ans!!! Jtm fooor, et oublie po... " a file a good!!! yeeaaaaahhhh" ac le doigt en l´air! ( bon, ok, mon anglais est a revoir... mdrr)
gros bizouuux!!! jte love!!
mwa y´a eu complot c´est sur :|
Y´a ptete un complot pour ton âge
, mais ils ont toutes et tous raison T´es UNIQUE, EXCEPTIONNELLE ! ! Change pas J´t´adooooore !
que celui qui ne l´aime pas me jette la premiere pierre! ^^ We ( I much more^^) love you kanako
^^