S20killer Posté le 17 mars 2005 à 12:52:56
Ce matin j´avais un big contrôle de´espagnol de 8 à 10 et devinez quoi? J´ai seché
Pan bien!!!!
darkHelo Posté le 17 mars 2005 à 12:53:01
Fan-Nintendo Posté le 17 mars 2005 à 12:46:32
Tu es choqué par mes parOles?
Mouuuaaahhhaaaaooouuhhhaahahhhaaa
C´etait parce que tu répondais plus 