j´adore ce smileymais j´ai pas d´occase de l´utilisé http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036535672_gif.gif ou celui-la http://sephistopheles.free.fr/topicalacon.gif meme si c´est pas vraiment des smileys
climteastwood
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:38:41
maverick_62 Posté le 14 mars 2005 à 20:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon Climt tu me revend ton pseudo ou je te l´echange ok??
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:38:53
sa va bien clemt?
Maverick_62
Niveau 75
14 mars 2005 à 20:39:03
c´est des gifs
fan-nintendo
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:39:18
Bowserrrr le 2eme
&12;
NeoLink26
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:39:20
Registered trademark
c´est pas ça qu´il faut copier quand même? :-|
Maverick_62
Niveau 75
14 mars 2005 à 20:39:39
Pourquoi tu le revend pas?il a rien d´extraordinaire!
fan-nintendo
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:40:18
NeOLiNk26 Posté le 14 mars 2005 à 20:39:20 Registered trademark
c´est pas ça qu´il faut copier quand même? :-|
L´avant derniere colonne avec &...;
Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 20:38:53 sa va bien clemt?