CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:40:21

ÿ

MrCube
MrCube
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:40:31

c´est du copyright :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:41:06

ça :nonnon:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:41:34

Ayè j´ai terminé le mode arcade extrème avec Frère Voldo :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:41:35

S20, il s´arrete plus :lol:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:42:10

dans T.O.S le boss vert ressemble a Voldo

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:42:16

↑ ← C´est le meilleur :cool:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:42:20

TIT CACAHUUETTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:42:27

c´est le jeux que tu joue s20? :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:42:33

Et tu as mieux fait que le tricheur, S20?

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:42:35

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:42:49

:lol: MrCube

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:43:21

S20=> T´as fini avec Ivy???

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 mars 2005 à 20:43:29

Moi je vais peut etre jouer a MPT!

Il est en rupture dans mon magasin de jeuxvideo!
C´est bien quand meme!!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:43:50

dit je te demande si tu va bien cleamt ? :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:43:54

MrCube
Posté le 14 mars 2005 à 20:42:33
Et tu as mieux fait que le tricheur, S20?

:d) Ca risque d´être totallement impossible... Même avec cte quiche de Lizardman :o))
GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROARH
Oups pardon monsieur, je ne voulait pas vous vexer...

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:45:14

molock83
Posté le 14 mars 2005 à 20:43:21
S20=> T´as fini avec Ivy???

:d) En extrème il manque avec le lezard :o)) , assassin et charade ( les perso totallement inutiles :o)) )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:45:15

Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 20:43:50
dit je te demande si tu va bien cleamt ?

:d) Tjrs pas la bonne orthographe mais tu t´améliore pour la prononciation :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:45:20

Llisardggy Posté le 14 mars 2005 à 19:15:42
-ygg: bonjour fidele armée mon plan est simple! NOUS ALLONS ATTAQ.....
-bras droit: euh un proble maitre?que...hein pourquoi vous prenez ma main?ah vous ecrivez?ok..alors...a-p-o-r-t-e aporte? m-o-i moi... u-n-e c-a-r-t-e s-i-m v-o-c-a-l-e euh? ah vous avez encore epuisé votre credit vocale? ok °-°\ Ryaaaaaaaaan! venez ici!
-ryan : oui chef! °-°\
-bras droit: aportez une carte sim vocale a sa seigneurie!voila 20€!
-ryan: ok!oui chef °-°\
-bras droit: bien! votre credit voix sera vite rerempli^^
-soldat bryan: chef!
-bras droit: oui?
-soldat bryan: au rapport! chef!
-bras droit: bien quoi de neuf?
-soldat bryan: rien chef! que des 8!
-bras droit: ? ? ? euh...comment ca que des huit?
-soldat bryan: mon matricule chef! il n´y a pas de neuf! que des huit! matricule 888888 ! chef!
-bras droit: -_-´ degage!
-soldat bryan: mais chef! il s´est passé quelque chose!
-bras droit: quoi??
-soldat bryan: le soldat Ryan a été kidnappé!
-bras droit: comment??? il faut sauver le soldat ryan! ( marque déposé) ou etait il en dernier lieu?
-soldat bryan: au pub!
-bras droit: comment??? l´enfoiré! et la carte sim?? allons y!
-soldat bryan: ok!chef! °-°\
. . ...........
-bras droit: ou il est??
-soldat bryan:la-bas! sous la nappe!
-bras droit: ? ? ?oO qu´est il fout sous une drappe?? j´croyais qu´il s´est fait kidnappé???
-soldat bryan: oui chef! des enfant l´ont emprisonné sous une drappe! il s´est fait kidnappé!
-bras droit: mon dieu...bon ryan! avez vous cette foutu carte!!??
-ryan: oui *hic* ze l´ai *hic*
-bras droit: sale sou... bon j´vais la donner a sa sainteté! rompez! ( vous les os bande de cons...)
. . ...........
-brois droit: voila sire^^

  • activation,remise en credit,vous avez pour 32jours de credit vocal,bonne journée^^*

-ygg: ah! enfin! merci fidel bras droit!
pendant votre absence un enf...euh une personne non-chalante est venue,et là ce c...jeune crédule^^ fait chi...fait faire ses besoins a son chiens dans mon gazon!!dites lui de déguerpir!
-bras droit: ok! °-°\ euh..c´est le monsieur la-bas?? ( il a des muscle aussi grand qu´un reacteur d´avion de chasse a344822 model 674 " pour out acchat d´un tel appareil,un magnifique porte-clef ygg est offert profitez de cette offre exceptionnelle" )
-ygg: oui c´est lui!allez y!
-bras droit: ok...j´y vais...
-ygg: que faites vous?
-bras droit: bah..cette porte semble mal huilée,je pensais l´huiler pour qu´elle ne grince plus...
-ygg: bien! mais faite le apres! allez y!
-bras droit: ok... *driiiiiiing* j´y vais! allo?? madame la mere de sa sainteté^^ racontez moi votre vie pasionnante et longue ^^4 fois au moins^^*tut tut tut* elle a racrochée..
-ygg: tu m´etonne..bon goooooo!
-bras droit: ok...tiens mon lassé est defait je vais le re....
-ygg: bordel! tu y vas!!
-bras droit: ok ok ! °-°\ bien euh...monsieur^^ euh...bonjour^^
-un gars: bonjour
-bras droit: euh..votre chien c´est assis ^^
-un gars: oui il chie
-bras droit: ah...héhé vous pourriez pas le faire faire allieur?^^
-un gars: nan il en a b´soin là! ne le stresse pas!
-bras droit: désolé^^je..je suis désolé d´avir mis le gazon de sa ségneurie sous les escrements de votre chien^^
-un gars: brave gars j´te pardonne!
-bras droit: merci^^.....
-ygg: alors?
-bras droit: eum...il a dit partir^^
-ygg: bien! l´armée yggienne se fait respecter! excellent! ^^
-bras droit: heu...oui chef! °-°\ z´etes le môllieur^^je doit y aller au revoir....^^
-ygg: ok bye^^

___________ze end______*aie*_______________

l´armée yggienne est toute puissante!et ca se passe comme ca tous les jours....

>>> Production yggienne! tous droits réservés!

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:45:29

c´set rphael le meilleur avec link je trouve

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment