arf je suis perdu ausecour !
Kribe Posté le 14 mars 2005 à 20:28:37Ouais, bon, Clim... Hein . . tu sais
:copain: !
Tu fais un copier-coller de ce qui est dans l´avant derniere colonne et ca te donne ce qui est dans la derniere colonne T´as compris?
Nan, Clim, pas copain
Qui trouve que je suis sympa? Au moins 1 oui SVP
test
♠
merci fan
:copainharry:
Fan-Nintendo Posté le 14 mars 2005 à 20:32:31Qui trouve que je suis sympa? Au moins 1 oui SVP
Ben... Heu... Pour te faire plaisir, moi...
:jetedonnepasdecodekribe:
Maverick, ce sera notre secret Merde tout le monde est au courant
Kribe Posté le 14 mars 2005 à 20:32:11Nan, Clim, pas copain
D´accord :fucklesbelgeflamand:
Est-ce que qlq´un a déjà entendu parler de " Malsay" sur ce forum ? Est-il une personne de confiance ?
Δ
bon heu perdu et encore perdu lol
non
S20, t´apprends vite
Kribe = Flamand??
Kribe = :belgeunpeuconmaissympaquandmême: