S20killer Posté le 10 mars 2005 à 20:55:42
molock83
Posté le 10 mars 2005 à 20:53:50
je reviens dès ke t´as besoin de moi . Au fait, j´espère k´il y aura qqun demain de 10h à 11h je serai là pendant les TPE à rien foutre
Moi j´ai trouvé un TPE tout fait sur le net donc je sèche à chaque fois
Sur koi???? ( ça peu etre interessant...)
BONe nuit kanakokinette!!!
