En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:54:23
ouais Pictochat est déja intgré je l´ai tésté et c´est trop bien
linck02
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:55:20
ta pa besion de connection internete ?
dogg57
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:56:19
t en mieu comme sa je pourrais parler a ZeLdAlBan qui habite juste en face de cher moi sa sera marrant une autre question : on pourra jouer a 16 il me semble . ..
MrCube
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:57:14
nan nan il y a la fonction Wi-Fi il faut un autre joueur sur un rayon de 30 metres
climteastwood
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:57:54
Moi, si tout se passe bien, je l´aurais le 4 juillet, si sa se passe un peu moins bien, je l´aurais le 6 et si ça se passe mal,je l´aurais pas
linck02
Niveau 5
10 mars 2005 à 11:58:21
oui on pe jouer a 16 a certain jeu
dogg57
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:59:49
a 30 metres c´est infrarouge donc sa ne traverse pas les murs vous aver pas de chance mais vous aver mario power tennis vous
MrCube
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:00:20
ba Metroid tu peux jouer à 4, Mario Kart à 8 Animal Crossing à 8 Pictochat à 16
MrCube
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:01:04
Si ça traverse les murs tkt c´est comme la manette Wave Bird mais en amélioré
dogg57
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:02:34
animal crossing c´est nul je l´ai sur GC a moi il est lassant a force pecher aller vendre objet c´est chint a force mais bon chacun c´est gout en fait
dogg57
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:05:40
dogg57
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:09:12
MrCube
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:10:17
c´est la greve de la parole aussi ou quoi
dogg57
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:13:12
oué
< ^> < ^> je dois aller grayave une soupe au potiron
gllloq
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:15:07
C´est moi G...... hihi
Comment allez vous ?
dogg57
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:15:27
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
MrCube
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:16:29
Gllloq
climteastwood
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:29:47
tiens, Gary Comment va avec mon pseudo ?
Heloisse
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:34:26
Tout le monde!
gllloq
Niveau 7
10 mars 2005 à 12:40:28
Climteastwood Posté le 10 mars 2005 à 12:29:47 tiens, Gary Comment va avec mon pseudo ?