C´est trop simple les 3 première coupes Je parit pour Peach
Wario Ware touched j´y est jouer au micromania mais c´est toujours la même chose a force c´est lassant mai c´est sur ka plusieur il doi etre terrible
dans 4 jouirs g les 30 secondes
Elle est technique Peach j´arrive pas à la maitriser...
Wario Ware est fait pour la DS, il est excellent!!
si elle gagne pas je comprend pas!
elle fait 1-1 au premier set!et 30-30 la quiche
ça va elle gagne 2-1!
vs parler de koi la je pige que dalle
elle gagne le premier set
on parle de mario power tennis
´tin, je doit bientôt aller en cours...
il a l´air vraiment bien ce jeu qui c´est ki la
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
salou to l mo je r f a n est l for
elle a gagner la coupe champignon!!
wahooo
Fait une greve de Moto S20
ou pa d ko?
je l´ai MTP
euh j´ai MPT(mario power tennis)
o mi ado pa ma r poser ball
Reuh les gens ^^ Franchement sympa Grenadier ^^ Vivement que Nac Nac revienne !