maverick_62
Posté le 06 mars 2005 à 22:00:04
Je suis pas encore partis alalla c´est dur!
Si vous me voyait plus c´est que je suis partis!
bientot les 11.000 messages climt!
Ouais
! !
Neo, tu est tout jouasse a chaque SMS, et vous êtes resté toute l´aprem sur MSN
On s´imagine des choses nous ^^