Kanako07
Posté le 06 mars 2005 à 21:51:17
Ze ressemble a ca mwa > >
Elles sont bien tes photo
!
NeOLiNk26
Posté le 06 mars 2005 à 21:51:32
Climteastwood
Posté le 06 mars 2005 à 21:51:01
T´as reçu un SMS de Kisa ?
qui t´as dit ça?
Ben j´chais pas , t´as l´air heureux ^^
Kribe
Posté le 06 mars 2005 à 21:51:21
Et Quoi? Personne ne réagit à ce que j´ai dit à propos de Kanako ?
Vous me décevez les gars
Si, j´ai réagi moi, mais bon . ..