En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:33:18
Ben c´est normal, c Cs, enfin c´est CS, on va dire c´est coolCS, mais je vaut pas dire que c´est cool. Bref, c´est Kribe. Page pr
:vroumvroumdoliprane:
kribe
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:33:41
S20killer Posté le 06 mars 2005 à 21:31:59 Ben c´est normal, c Cs, enfin c´est CS, on va dire c´est coolCS, mais je vaut pas dire que c´est cool. Bref, c´est Kribe
Toi, t´es pas très normal
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:34:03
en effet
Heloisse
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:34:33
PTDRRRRRRRRRRRRR!!!
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:34:44
Vous croyez que Chouchee nous lit ?
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:35:03
En réalité, je suis complètement fou à lier, je vous écrit de l´asile, mais le docteur doit taper pour moi car c´est pas évident avec la camisole...
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:35:52
S20killer Posté le 06 mars 2005 à 21:35:03 En réalité, je suis complètement fou à lier, je vous écrit de l´asile, mais le docteur doit taper pour moi car c´est pas évident avec la camisole...
Bonjour Docteur ( Voix de Alf ) !
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:36:58
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:38:27
Bon, cette fois je doit y aller ( projet d´évasion, mais ça il faut pas le dire. Merde le docteur est au courant. Pas grave, je vais le tuer. Mais il ne doit pas le savoir, alors chut.)
kribe
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:39:19
NeoLink26
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:39:34
killer, bon courage pour demain
kanako07
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:39:38
les jeunes
Allez tt le monde au lit ! ! demain y´a cours
Heloisse
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:40:02
Kanako!
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 21:40:06
Bon moi je vais y aller faire peut etre un mario tennis!!
bon
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:40:22
S20
Reuuuh Chouchee, je savais bien que tu nous lisais
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:41:06
aussi Maverick
kribe
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:41:16
Lé devin Climounet ^^
kanako07
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:42:02
Climteastwood Posté le 06 mars 2005 à 21:34:44 Vous croyez que Chouchee nous lit ?
tu pensais que ce reviendrais pas hein ? ben zuis là zuste pour t´embeter
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:42:08
Kribe Posté le 06 mars 2005 à 21:41:16 Lé devin Climounet ^^
!
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:42:40
Kanako07 Posté le 06 mars 2005 à 21:42:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Climteastwood Posté le 06 mars 2005 à 21:34:44 Vous croyez que Chouchee nous lit ?
tu pensais que ce reviendrais pas hein ? ben zuis là zuste pour t´embeter