TonioPizza
Posté le 06 mars 2005 à 17:50:31
Euh oui Kribe.
Je dis juste que j´aime pas çe genre d´humour ( c´est comme " la savonnette" c´est totalement stupide)
J´ai pas trop compris avec la savonnette là
S20
Si ça se trouve, après l´avoir vue, tu seras super heureux 