L´est meugnon ce tit N´hamster
nan
molock83 Posté le 06 mars 2005 à 18:23:35
t´es pô très bavarde kanako... Dis nous un ptit quequ´chose
mais ze vient d´arriver c´est pr ca ke je parlais pas
S20killer Posté le 06 mars 2005 à 18:24:50
Ben ouais t´es la seule fille en plus... Qu´est ce que tu aimerait qu´un garçon te dise
Ne me parle pas de poème, c´est tout à fait incompatible avec moi...
poeme ? 