reuh Clim toi tu peut me destresser
reuh! climt
Ca va pas être possible là [...]
S20killer Posté le 06 mars 2005 à 18:15:57la vie est parfois compliquée...
hélas
Climteastwood Posté le 06 mars 2005 à 18:16:12Reuuuuuh ! ! !
climt
S20killer Posté le 06 mars 2005 à 18:16:47reuh Climtoi tu peut me destresser
Si t´es stressé, pete un coup, ça ira mieux !
Climteastwood Posté le 06 mars 2005 à 18:18:04S20killerPosté le 06 mars 2005 à 18:16:47reuh Climtoi tu peut me destresser
Heu... Moi il faut pas me lancer...
Leouf !
des blagues du meme nivo ki hier a ce ke je vois
Climt, t´as fini de regarder armaggedon?
molock83 Posté le 06 mars 2005 à 18:18:57Climt, t´as fini de regarder armaggedon?
Non, mais je regarde mes films par épisodes très souvent !
Re climt
S20killer Posté le 06 mars 2005 à 18:19:54
Euh..... l´a po compris la t´sé !
bon ji go tout le mondeet bonne chance S20, tu me racontera mercredi
Ciao leOuf @+++
Leouf Foutu Breton ! !
LeOuf et
Pour S20
( http://img72.exs.cx/my.php?loc=img72&image=666815003qs.gif )
n´importe quoi!