CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:38:47

Bon, je la voi lundi.
Faut que je lui parle, j´ai pris une décision.
:gni:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:39:13

Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 18:38:20
pourquoi monstrueuse?

mais attends! le pov type il a le courage de venir te voir et il se prend un rateau! c deg! . . .. bon chez moi c t pas tt a fait comme ça, y en a mm ki me croisaient pour la premiere fois et pouf! ils me demandaient de sortir avec eux! mais attends! serieux! tu vas pas sortir direct dans la seconde avec klkin seulement si il te plait physikement et c tt!

Ouaip, bien dit :oui: :oui: !

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:39:34

c´est gentil de m´ignorer :-) :honte:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:02

Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 18:38:20
mais attends! le pov type il a le courage de venir te voir et il se prend un rateau! c deg! . . .. bon chez moi c t pas tt a fait comme ça, y en a mm ki me croisaient pour la premiere fois et pouf! ils me demandaient de sortir avec eux! mais attends! serieux! tu vas pas sortir direct dans la seconde avec klkin seulement si il te plait physikement et c tt!

:d) aexactement ce que je penses :hap: j´hallucine quand je vois des gars qui connaissent pas la fille et qui vont la voir pour sortir avec :ouch: :ouch: Donc t´es pas monstrueuse, c´est eux qui font pas les choses dans l´ordre :hap:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:16

C´est trop galère a faire les quadruples posts !

Je retente le coup Vendredi ( avec un pote)

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:18

assass! j´doit d´ja aller bouffer...(c´est rapide ) bien , bon a plus tard

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:20

:salut: Sangoku ! Je t´avais vu, mais a chaque fois, quelqu´un post un truc a réponses urgente :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:26

S20killer Posté le 01 mars 2005 à 18:38:47
Bon, je la voi lundi.
Faut que je lui parle, j´ai pris une décision.

:d) bravo^^ ( ps: verifie d´abord si elle a pas un piti copain et évite kan elle est avec ses copines :oui: je t´assures^^ ça ira mieux^^ ) :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:38

J´ai peur d´être le pauvre type :rouge:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:40

sangoku2
Posté le 01 mars 2005 à 18:39:34
c´est gentil de m´ignorer

:d) c´est pas toi qui m´a insulté pour rien? :sarcastic:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:41:03

Llisardggy
Posté le 01 mars 2005 à 18:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
assass! j´doit d´ja aller bouffer...(c´est rapide ) bien , bon a plus tard

Ouah, a cette heure la :|Je mange a 21h moi :rire: Bon app :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:41:49

Ouaip, bon courage Killer :ok: :ok:

:salut: et :bye: ygg :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:42:14

:gni:
:hello: sangoku2 désolé...

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:42:22

S20killer :d) Au fait, tu en est où a Beyond good and evil ? :question:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:42:28

non c´est bon clim sa sert a rien que je traine dans ce topic ciao :hap:

dogg57
dogg57
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:42:45

moi enn week end je graillave a 21h :rire: :)
mais en semaine je graillave a 19h30 :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:43:14

Infernight
Posté le 01 mars 2005 à 18:42:22
S20killer Au fait, tu en est où a Beyond good and evil ?

:d) En ce moment j´ai plus ennnvi de jouer
:gni:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:43:18

sangoku2
Posté le 01 mars 2005 à 18:42:28
non c´est bon clim sa sert a rien que je traine dans ce topic ciao

pourquoi ? ??????? :snif:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:43:29

mais je men fout de toi néolink je parlait au autre

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:43:43

sangoku2
Posté le 01 mars 2005 à 18:42:28
non c´est bon clim sa sert a rien que je traine dans ce topic ciao

:d) j´attendais pas ton départ, à peine des excuses m´enfin bon bye...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment