En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:38:47
Bon, je la voi lundi. Faut que je lui parle, j´ai pris une décision.
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:39:13
Kisa_tigrou Posté le 01 mars 2005 à 18:38:20 pourquoi monstrueuse?
mais attends! le pov type il a le courage de venir te voir et il se prend un rateau! c deg! . . .. bon chez moi c t pas tt a fait comme ça, y en a mm ki me croisaient pour la premiere fois et pouf! ils me demandaient de sortir avec eux! mais attends! serieux! tu vas pas sortir direct dans la seconde avec klkin seulement si il te plait physikement et c tt!
Ouaip, bien dit !
sangoku2
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:39:34
c´est gentil de m´ignorer
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:02
Kisa_tigrou Posté le 01 mars 2005 à 18:38:20 mais attends! le pov type il a le courage de venir te voir et il se prend un rateau! c deg! . . .. bon chez moi c t pas tt a fait comme ça, y en a mm ki me croisaient pour la premiere fois et pouf! ils me demandaient de sortir avec eux! mais attends! serieux! tu vas pas sortir direct dans la seconde avec klkin seulement si il te plait physikement et c tt!
aexactement ce que je penses j´hallucine quand je vois des gars qui connaissent pas la fille et qui vont la voir pour sortir avec Donc t´es pas monstrueuse, c´est eux qui font pas les choses dans l´ordre
Infernight
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:16
C´est trop galère a faire les quadruples posts !
Je retente le coup Vendredi ( avec un pote)
Llisardggy
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:18
assass! j´doit d´ja aller bouffer...(c´est rapide ) bien , bon a plus tard
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:20
Sangoku ! Je t´avais vu, mais a chaque fois, quelqu´un post un truc a réponses urgente
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:26
S20killer Posté le 01 mars 2005 à 18:38:47 Bon, je la voi lundi. Faut que je lui parle, j´ai pris une décision.
bravo^^ ( ps: verifie d´abord si elle a pas un piti copain et évite kan elle est avec ses copines je t´assures^^ ça ira mieux^^ )
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:38
J´ai peur d´être le pauvre type
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:40
sangoku2 Posté le 01 mars 2005 à 18:39:34 c´est gentil de m´ignorer
c´est pas toi qui m´a insulté pour rien?
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:41:03
Llisardggy Posté le 01 mars 2005 à 18:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! assass! j´doit d´ja aller bouffer...(c´est rapide ) bien , bon a plus tard
Ouah, a cette heure la :|Je mange a 21h moi Bon app !
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:41:49
Ouaip, bon courage Killer
et ygg
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:42:14
sangoku2 désolé...
Infernight
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:42:22
S20killer Au fait, tu en est où a Beyond good and evil ?
sangoku2
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:42:28
non c´est bon clim sa sert a rien que je traine dans ce topic ciao
dogg57
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:42:45
moi enn week end je graillave a 21h mais en semaine je graillave a 19h30
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:43:14
Infernight Posté le 01 mars 2005 à 18:42:22 S20killer Au fait, tu en est où a Beyond good and evil ?
En ce moment j´ai plus ennnvi de jouer
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:43:18
sangoku2 Posté le 01 mars 2005 à 18:42:28 non c´est bon clim sa sert a rien que je traine dans ce topic ciao
pourquoi ? ???????
sangoku2
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:43:29
mais je men fout de toi néolink je parlait au autre
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:43:43
sangoku2 Posté le 01 mars 2005 à 18:42:28 non c´est bon clim sa sert a rien que je traine dans ce topic ciao
j´attendais pas ton départ, à peine des excuses m´enfin bon bye...