NeOLiNk26
Posté le 01 mars 2005 à 18:23:20
Climteastwood
Posté le 01 mars 2005 à 18:22:06
Non, je voudrais pas te gener voyons ^^
tant pis, alors je saurai jamais ce que tu penses
Allez t´as tellement envie de le dire
Bah apparement, t´as envie de l´entendre
Peut etre pour que Kisa le lise
Oups, je l´ai dit je crois 