CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:23:30

je suis le meilleur!

:bye: j´y vais :-)

dogg57
dogg57
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:23:48

giga bowser c´est koi le cado ^^ :-d

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:24:08

NeOLiNk26
Posté le 01 mars 2005 à 18:23:20
Climteastwood
Posté le 01 mars 2005 à 18:22:06
Non, je voudrais pas te gener voyons ^^

tant pis, alors je saurai jamais ce que tu penses

Allez t´as tellement envie de le dire

Bah apparement, t´as envie de l´entendre :o)) Peut etre pour que Kisa le lise :o)) Oups, je l´ai dit je crois :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:24:12

je t´aurais bien consoler S20 mais j´dois y aller :snif2:

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:24:25

je viens de te le dire ces :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:24:54

FaN-NintendO
Posté le 01 mars 2005 à 18:24:12
je t´aurais bien consoler S20 mais j´dois y aller

:d) Boah, de toute façon, il faut que je me décide...

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:25:25

Tout seul*

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:12

Drazxo Posté le 01 mars 2005 à 18:22:03
Ninjeur!Tu vas bien?

:d) ouai je vais bien l´ami et toi ?

moi demain conge trop content :fier:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:15

Moi je donnerais pas de conseil, ma vie sentimentale est un lamentable echec apocalyptique :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:15

hello tt le monde!! ( re NeO :-))) ) encore dsl!!

raaah! enfin fini!! enfin j´ai encore les maths a reviser pour demain :nah:

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:26:36

chu la non c´est vrai chu invisible...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:42

Climteastwood
Posté le 01 mars 2005 à 18:24:08
Bah apparement, t´as envie de l´entendre Peut etre pour que Kisa le lise Oups, je l´ai dit je crois

:d) juste pour savoir ce que tu pensais :o)) et puis je pourrais très bien le dire moi même :-p

:p)

dogg57
dogg57
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:27:06

S20killer moi g eu ma premiere copine lané derniere putin elle eté tro bonne :ouch: :ouch2:
je pouver lui toucher le cul :content: :cool:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:27:18

NeOLiNk26
Posté le 01 mars 2005 à 18:26:42
Climteastwood
Posté le 01 mars 2005 à 18:24:08
Bah apparement, t´as envie de l´entendre Peut etre pour que Kisa le lise Oups, je l´ai dit je crois

juste pour savoir ce que tu pensais et puis je pourrais très bien le dire moi même

Je suis pas le seul a penser ça :o)) :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:27:37

Tiens quand on parle du loup :o)) enfin je veux dire quad on parle de la déesse, me frappe pas :peur: :-(

Et re par la même occasion :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:28:09

de koi vs parlez? :question: g pas tt compris la...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:28:10

dogg57
Posté le 01 mars 2005 à 18:27:06
S20killer moi g eu ma premiere copine lané derniere putin elle eté tro bonne
je pouver lui toucher le cul

:d) c´est utile si ça sert qu´à ça :nonnon: :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:28:27

:salut: Kisa ^^ J´tavais même point vu ^^ Désolé !

Naaan pas le katanaaa :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:28:32

Climteastwood
Posté le 01 mars 2005 à 18:26:15
Moi je donnerais pas de conseil, ma vie sentimentale est un lamentable echec apocalyptique

:d) C´est trop bizare... Dès que je m´appproche d´elle j´arrive plus a faire de phrase cohérente, WZXRJ. En plus je la voie qu´une fois par semaine :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:28:41

Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 18:28:09
de koi vs parlez? g pas tt compris la...

:d) fais pas attention, ya climt qui dit n´importe quoi ^_^ SInon ça va? :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment