FaN-NintendO Posté le 01 mars 2005 à 18:15:35
Climteastwood Posté le 01 mars 2005 à 18:14:28
Ptain c´est pour ça ! C´est pas énormément grave, je m´attendais au pire moi, vous m´avez fait peur bande de c** !
tu t´attendais a quoi?
Qu´il dit qu´il va mourir dans 3 heures et 2 minutes,qu´il c´est fait kidnappé,qu´il a commencé à fumé,qu´il se retrouve orphelin...
