Øl´ensemble vide, c´est sympa
je me casse
Î
GGGGrrrrrr!
Ca marche pas!!!
Ils me disent:Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
$$
Æ
King!
nyke $$ toi même!
Æ=alt+9+8+7+4æ=alt+9+8+7+3
©«
\\
:happ:
ئ
Bon je me suis bien éclatée avec vous mais je doit partir
Je reviendrais demain!!!
@+Æ
je vais pas lire les messages précédents mais je suis sur qu´il y´en a qui m´ont cru quand je disais que je me cassais
PS:je plaisentait
hum? sa a posté 2X
j´en est marre de ces délait de 30sec j´éspère que je pourrais bientot posté tout les 10 secondes
les mecs
salut dark sa va?