ouais, de quoi on va parlé
vaut mieux pas parler quand ont est seulement 2 c´est nul faut attendre ce soir avec king , gilder et les autres
tes là.
salut
ouais, ta raison, mais cest cool quand mème a deux, non
vous aller bien?
ouais, toi aussi. darklink128 et darklink128DX sont là mème perssonne, moi. et maryo aussi cest moi
moi sa va
regarder, je vais faire un sujet, un topic. il va être marrant.
ok j´attend
d´accord
salut sam
salut sneak sa boom
vous avez vu, sur la liste des topic, cest drôle.
êtes vous là
oui
lol darklink t´a va effrayé les nouveaux il vont faire des cauchemards
puré c´est mort