En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:22:51
j´ai arréter d´étre triste
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:23:21
et toi aussi sam tu reste t´a rien a te reprochée ok?
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:24:32
mais je te crois sneak moi je te fais confiance ne part pas sam stp je m´escuse
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:24:58
je veut pas que 2perssones partent en chialent a cause d´une phrase de traviole,sa me remémore des momvaits souvenirs
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:25:44
j´ai promis de ne plus pleurer alors je ne pleure plus c´est promis
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:26:19
ok je te retrouve la j´aime mieux ca alors, qui a deja vu la momie?
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:26:33
sam je m´escuse
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:27:25
sam ta pas interret a etre parti sinon je ménerve
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:27:27
moi plus qu´un fois
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:28:00
sam tu es la?????????????????
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:28:30
et sam je suis dans ma chambre et il y´a quelque objet de valeurs autour de moi,si je m´évèrve,je rejeterai la résponsabilité de ce qui est arrivé a ces objets sur toi
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:29:40
bon c´est moi qui blesse tous le monde je ne suis pas gentille du tous moi quand je ne suis pas bien on m´aide et moi je ne le fait pas je suis conne très conne
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:29:41
RAAAAAAAAAAAAAAAAA
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:30:26
il est parti
sam144
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:31:07
aicha tu n´est pas conne tu es tou le contraire de conne ne redi jamais plus que tu es conne )
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:31:21
sneak tu as 16 ans je ne me trompe pas?
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:31:27
c pas de ta faute j´aurais du simplement lui donné raison et lui dire que king m´a bléssé normalement je suis assez bon commédient et pour un fois j´ai raté une ocasion de faire le singe
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:31:56
tu es la sneak?
sam144
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:32:36
aicha tu n´est pas méchante pour moi tu a éter toujour la plus gentille
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:32:56
vectro--->nan je ai 17 et 18 en mars
sam---> t´avais interret a revenir j´ai balancé une figurine de sangoku contre le mur