En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:33:36
hummm il lui mangue un bras,sa aurai pu etre pire
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:33:47
il ta blesser alors king?
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:34:35
a ok tu es seule simple question
sam144
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:34:38
et aicha tu ne me blesse pas et ne redis jamais plus que tu est conne promet le moi
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:34:45
king ne ma PAS BLESSE,je n´ai pas 10 ans pour me laissé bléssée par une blague idiote ok,je vais que sa soit bien claire dans l´ésprit de chacun.
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:35:44
ok je ne le dirais plus jamais
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:36:09
vector-xx Posté le 11 septembre 2004 à 19:34:35 a ok tu es seule simple question
de quoi parle tu ?
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:36:45
alors?
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:37:25
ok ne te fache pas sneak j´avais mal compris ne mort pas
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:38:04
tu as une petite amie c´est ça que je demande
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:38:26
je m´énèrve rarement ne t´inquiète pas . quand je sens que la préssion monte,je me verse une bouteille d´eau sur la tronce
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:39:31
ok tu veux bien répondre a ma question
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:39:41
non mais je m´en accomode bien , il y´a pleins de filles qui veulent sortir avec moi mais je ne veu bléssé perssone alors je préfère ne pas avoir de copine maintenant
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:40:11
me revoilà!!!
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:40:42
mais faut dire que c´est chiant de ce fair passé des mots sous la table par 10 filles pendant la récrée
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:41:20
salut trés cher King je crois que j´ai jamais été autant content de te voir
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:41:44
tu serais un bon petit copain sneak la fille sera heureuse tu ne va blesser personne j´en suis sur
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:41:52
sneak est un don juan
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:42:40
encore en train de parler de ce qu´il y a en dessous de la ceinture
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:43:01
salut mon amour je te disais ça parce que ma soeur a une touche