En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:13:29
j´adore aussi les films qui fon peur,l´un des film les plus marrant que j´ai jamais vu c THE MOMIE c trop marrant
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:13:48
a oui c´étais dadoo et ansou c´est vraiment pas simpas ils sont bétes tu es simpas moi ça me dégoute
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:15:07
mais nan dadoo avait mal lue mon nom et pensait que c´était steak au lieu de sneak alors j´ai fait semblant d´etre faché alors que je rigolait dans mon coins
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:15:14
a oui
sam144
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:15:37
mais non ansou na rien fait aicha il n´étai pas la quan sa c´est passé c´étai... sa va te faire mal aicha... KINGGOOMBAS
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:15:57
qui aime la star acc
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:16:19
t´était pas obligé de lui dire ca sam king a rien fait,il a juste un peut rigolait,et je rigolait avec lui , n´importe quoi
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:16:45
mon chouchou
sam144
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:17:12
ha désoler je savai pas qui riguolai
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:18:05
sa va vector quand j´ai rien a faire je suis et comme j´ai 2 soeurs plus grande je suis souvent obligé de passé la soirée devant la star acc
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:18:37
c´est pas mon chouchou j´espère non tu a réusie a me faire de la pénne sam
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:18:48
sa pas grave sam chiale pas .
sam144
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:20:04
mais non aicha c´étai pas vrai au fait quant il disai sa a sneak il riguolai
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:20:07
et vector c bon ont rigolait entre potes king et moi ont est potes, tu doit pas lui en vouloir pour ca en plus,c´est une affaire entre moi et lui
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:20:46
daccord? alors pour changé de sujet,qui a déja vu the momie?
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:20:49
je n´arrive pas à
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:21:25
quoi?
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:22:11
je ne lui en veux pas non je n´ai jamais vue
sam144
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:22:12
bon je fait de la peine a tous le monde donc je pars adieu
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:22:32
Et vector tu te tais maintenant , si je te dit que king ne m´a pas bléssé mais plutot fait rire, je ne dit pas sa pour te mentir,c que c vrai.