CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN Dévoile Zelda aujourd'hui !!!!

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 13:17:42

A quelques jours de sa conférance de presse Nintendo c´est enfin décidé de dévoiler le dernier Zelda aux journaliste d´IGN !
Je suis un Insider alors pour tout ceux qui n´ont pas l´occasion d´aller d´aller consulter tout le contenu du site voila qu´est-ce qu´ils en disent :

Ils sont assez vague ( sans blague ^^) mais voila tout ce qu´on sait :

=> le titre : The Legend of Zelda : " link densetsu", On peut donc parier qu´en occident il se nomera " The legacy of Link"
Ca augure une quête hepique ! !

=> L´histoire se place quelques année après Zelda OoT ! C´est bien une suite ! !
Link a maintenant 16 ans et va devoir proteger Hyrule contre une nouvelle menace.
Une armée de démon saccage depuis plus d´un an Hyrule et l´a completement transformée.
Bon ce n´est pas vraiment une surprise mais Myamoto-san precise que Ganon n´y est pour rien.

Mais bon comme il avait dit aussi ca pour Wind waker je sans que notre méchant préféré sera de la partie

=> Hyrule sera très vaste : A l´échelle du héro, se sera plus d´une 50ene de kilometre qui sépareront les deux bout les plus éloigner de ce que pourra traverser Link ! ! !

=> L´histoire trs simplifiée pour ne pas gacher la surprise, sera très présente et superbement mise en scene même si l´accent de ce jeux est surtout mis sur les combat qui occuperont une grande place !
Le jeu sera donc très tourné Zction, tout comme Zelda premier du nom précise le maitre

=> Le cheval n´est pas épona, mais sera la meilleur arme du hero dans cette aventure.
En effet c´est plusieurs 100ene d´ennemi que devra affronter Link sur un champ de bataille titanesque ! Eblouissant !

=> Link aura ne sera pas toujour seul et aura des compagnon !
=> Un mode coopératif est en phase de finalisation ainsi qu´un mode " Full bleed" ( aucune information)

=> Link pourra aura une panoplie d´objet et plusieur épée selon les situation.
=> Link évoluera au fil de l´aventure a la facon d´un Rpg mais sans l´intervention de " niveau" qui " conditionne l´évolution du hero" précise Myamoto.
Ce systeme d´évolution aurai été assez revolutionnaire si " Fable" ne l´avait pas devancée, plaisante Myamoto !

Humm ca augure du bon ! !

Alors il y a aussi d´autre petit détail comme
=> Univer assez sombre qui se traduira pas des graphisme " mature"
=> Le sang sera cette fois-ci rouge comme l´ont pu voir les journaliste sur une video qui leur iont été présentée.
=> Connection avec la Gba
=> 2midi DvD ! ! !!
=> de nombreux clin d´oeuil a la série
=> Une foule de mini quète " à la maniere de majora´s mask" ( je suppose qu´il veux dire qu´il y aura une sorte de journal de bomber ! ! )

Bon c´est un peu pres tout ce que j´ai pu traduire !
Si d´autre personne ont lu tout ca et veulent corriger quelque erreur dit le ! !

En tout cas ca augure du tout bon ! ! !!!!

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
11 août 2004 à 13:23:20

miam

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
11 août 2004 à 13:23:38

Tros bon tout ca ! !!!!
Merci l´ami ! !

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
11 août 2004 à 13:25:14

Il sera geniale alors , vu tout ca !

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 août 2004 à 13:25:16

As tu des preuves concrètes de ce que tu avances ? Pas que je doute complètement, mais bon...

Si ce que tu dis est vrai, alors c´est plus que prometteur.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
11 août 2004 à 13:31:13

:orgasme: …

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
11 août 2004 à 13:34:18

je le veux arrrgth je pourrai pu attendre longtemps mon coer va lacher aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ! !! je suis :malade:
ce jeu me rend :fou:

molenike
molenike
Niveau 6
11 août 2004 à 13:36:02

ce je ne sort ke en 2005 tro dattente mon gout

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 août 2004 à 13:40:16

en 2005 au japon peut être.

Quand on sait que sa présentation se fera à l´E3 2005... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 13:42:43

Merci pour ces renseignement c cool de ta pars .
:)

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 13:42:52

En fait maintenant que j´y passe c´est pas drole dutout alors bon c´est pas vrai tout ça j´aurai du être faire ça plus gros pour que vous vous en rendiez compte plus vite ^^

Remarque a mon avi tout ce que j´ai dit est vrai a part pour le mode co-op ^^

Décidement quand je m´emmerde je fait des truc bizard :malade:

Désolé ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
11 août 2004 à 13:57:51

va te faire foutre batard ^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 août 2004 à 14:12:45

la meilleure arme c´est le cheval ! yahoo ! mais epona est morte apprament....

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
11 août 2004 à 14:14:32

Link densetsu :d) Legacy of Link ! ! :ouch:
:rire:

Bon je corrige on doit dire :

Link NO densetsu, et densetsu signifie " Légende" ou " Legend" en anglais et pas Legacy ! !!
Legacy veut dire " héritage" :d) legacy of goku/l´héritage de Goku.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
11 août 2004 à 14:17:48

Cool , un cooperation!

Mariogames
Mariogames
Niveau 7
11 août 2004 à 14:22:25

waaa :ouch2: genial merci pour les info!!! :ok:

Crifero
Crifero
Niveau 10
11 août 2004 à 14:22:31

ta vu ca ou sur IGN moi g pa trouvé t sur ke ta pas un peu mythoné? :question:

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 14:24:09

Bah en fait tout est mitonné je l´ai mis plus haut ^^

Je fait décidement des drole de chose quand je m´emmerde et je tien à m´excuser platement.

  • honte*
otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 août 2004 à 14:27:35

best_jedi a raison
link no densetsu = legende de link en japonais .
Puis il faut s´attendre à ce que cette merveille de Zelda . Comme tous les Zelda precedant .
Je suis imptatient de voir ce qu´il va donné ( que du bien bien sûr :-) ) .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 août 2004 à 14:34:37

Mentir comme tu l´as fait sur un HIT comme Zelda est tottalement ridicule de ta part . Tu fais honte a tous les fans Nintendo :sors:
:nonnon: c´est pas possible de faire des stupidités pareils .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment