CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN Dévoile Zelda aujourd'hui !!!!

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 16:40:09

Masterbow>>> Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Il a été dit avant l´E3 qu´un Zelda utilisant le moteur graphique de TWW sortira sur GC, mais il est ressorti de l´E3 que ce jeu n´utiliserai pas le cel shading.

Maintenant, si quelqu´un a des informations que je n´ai pas eu.....

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 août 2004 à 16:42:40

Arf...voui.

J´avais lu une explication là-dessus...Mais je ne saurais te la retranscrire ici.

Désolé... :)

:bye:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 août 2004 à 16:43:08

Serieusement vous y croyez a toutes ces mensong...Euh ces infos?

Non vraiment, attendons confirmation ^_-

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 16:44:40

:d) Paindepice

lol j´ai quelque chose a dire a monsieur je-sait-tout
Si j´ai bien comprit tu affirme que DEUX nouveau zelda vont sortir sur la gamecube ?
Et que la preuve de cela c´est que Nintendo a affirmé qu´un nouveau Zelda utilisant le moteur graphique de Wind Waker est en devellopement ?

Mais t´est pas un peu con gamin ?
Le nouveau zelda sortira fin 2005 !
La gamecube n´aura plus vraiment d´avenir apres cette date la MDR

Et puis surtout le fameux " Zelda qui utilise le moteur de Wind waker" comme tu dit et bien c´est le Zelda qui a été présenté par Nintendo a l´E3 avec des graphisme mature.

Les graph sont completement différant mais le moteur graphique est le même !

Il n´y aura plus qu´un Zelda sur Gamecube et tant mieu: le prochain c´est pour la révolution !

Alors avant que " le futur ne te donne raison" :
=> Renseigne toi !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 août 2004 à 16:44:53

Roooh...Je recommence avec les fautes :non:

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 16:49:06

Famitsu>>> Et non, desolé, tu ne sais pas lire. Je donnais justement tord à Omuga qui affirmait qu´un autre Zelda en cel shading sortirait sur Gamecube.

Mais bon... je ne t´en veux pas. J´ai pris le plis de ce forum. Plus les jours passe, moins la connerie m´etonne. ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 août 2004 à 16:50:06

Ah oups, je n´avais pas tout lu...C´était des conneries, oublier ^_-

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 16:55:06

Ben voila c´est le soleil tout ca

Vivement la pluie ^^

Toute mes excuse paindepice :honte:

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 16:57:01

lol je vien de relire et c´est clair qu´y a qu´un imbecile qui aurai pu se planter lol

Y a qu´un... imbecile qui... aurai pu...

( ...)

NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 août 2004 à 16:58:44

:rire: Oui c´est sûr je suis un imbécile, mais je ne passe pas mon temps en vacances a lire un sujet de 4 page fais par un mythomane en herbe...

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
11 août 2004 à 17:07:22

heu Famitsu...je crois que paindepice et toi dites la meme chose en fait.

plus trop d´avenir pour la gc et un seul Zelda ( tww2 n´etant qu´une rumeur pre e3 )

alors avant d´insulter les gens, essaye de bien lire leurs reponses...

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 17:57:53

:d) LenuldePik
En fait je parlais de moi ^^

Je me suis planté en lisant ce que disait paindepice c´est tout :)

[attention ceci est uniquement mis dans le but d´attiser encor plus le debat] :
C´est toi qui devrai mieu lire ; )

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 août 2004 à 18:27:09

soit jeuxvideo.com est loin d´éte à jour, soit il y a bel et bien 2 zelda de prevus sur gc ( allez voir la liste des sorties)

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 18:47:53

Ah oui, effectivement il est dans le planning des sorties de Jv.com.....

Je ne peux que m´incliner devant un tel constat. :sarcastic:

Tu remarquera que la seule news qui parle de ce jeux est daté d´avant l´E3.....

La prochaine fois, avant de poster pense à regarder les messages precedemment cité, parce que pour ma part j´en ai marre de me repeter.

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 18:48:53

en contant 4 swords +??

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 19:38:52

Je ne sais pas si DarkBinjourrr voulais parler de 4 Swords.

Toujours est-il que certains malins croient encore à un autre nouveau Zelda sur GC...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 août 2004 à 19:54:47

bah il n´y a pas 8 mille Zelda pret a sortir .

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
11 août 2004 à 20:45:23

Quelqu’un pet-il me résumer la situation la ? Pain pense que la gc est morte ? ! Et que le nouveau zelda ne sortira pas sur gc ?

O_O
Dsl je n´ai pas tout lu ^^

Taxman
Taxman
Niveau 10
11 août 2004 à 20:46:13

8 mille zelda :ouch:

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 21:02:11

Pourquoi personne ne lit tous les post d´un topic avant de repondre.... Surtout quand il n´y a pas 400 pages...

Enfin, ce n´est pas grave, et comme je suis de bonne humeur je vais te resumer ce qu´il s´est dit.

-Quelqu´un pense qu´un autre Zelda en Cel Shading va sortir sur GC.
-Je dis que c´est entierement faux.
-Je dis que la GC est en fin de vie ( mais pas morte)
-Quelqu´un est d´accord avec moi
-Et je n´ai jamais dit que le prochain Zelda ne sera pas sur GC.

Voilà pour le resumé...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment