Paindepice
lol j´ai quelque chose a dire a monsieur je-sait-tout
Si j´ai bien comprit tu affirme que DEUX nouveau zelda vont sortir sur la gamecube ?
Et que la preuve de cela c´est que Nintendo a affirmé qu´un nouveau Zelda utilisant le moteur graphique de Wind Waker est en devellopement ?
Mais t´est pas un peu con gamin ?
Le nouveau zelda sortira fin 2005 !
La gamecube n´aura plus vraiment d´avenir apres cette date la MDR
Et puis surtout le fameux " Zelda qui utilise le moteur de Wind waker" comme tu dit et bien c´est le Zelda qui a été présenté par Nintendo a l´E3 avec des graphisme mature.
Les graph sont completement différant mais le moteur graphique est le même !
Il n´y aura plus qu´un Zelda sur Gamecube et tant mieu: le prochain c´est pour la révolution !
Alors avant que " le futur ne te donne raison" :
=> Renseigne toi !