Paindepice Posté le 11 août 2004 à 21:02:11
Pourquoi personne ne lit tous les post d´un topic avant de repondre

Tout simplement parce que je n´ai pas que ça à faire ^^ DSL la flemme est un vilain défaut
Enfin, ce n´est pas grave, et comme je suis de bonne humeur je vais te resumer ce qu´il s´est dit.

Mais non ^^ tu n´es pas obligé . ...... Ah merde ! Trop tard.
-Quelqu´un pense qu´un autre Zelda en Cel Shading va sortir sur GC. > > ok^^
-Je dis que c´est entierement faux. > >ok^^
-Je dis que la GC est en fin de vie ( mais pas morte)>> Tout comme la PS2 et la X box . ... Les consoles next gen commencent à mourir en effet.
-Quelqu´un est d´accord avec moi > >ok^^
-Et je n´ai jamais dit que le prochain Zelda ne sera pas sur GC. > >ok^^