CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN Dévoile Zelda aujourd'hui !!!!

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 16:09:06

Pour faire simple, la DS est en fin de vie....

Considerant la durée de developpement d´un Zelda, il est strictement impossible que sorte sur Gamecube un " Wind Waker 2".

omuga
omuga
Niveau 10
11 août 2004 à 16:12:14

Alors ta tout faut . Zelda tww 2 sera sur Gamecube lol . et c´est pour 2005/2006 le studio de Nintendo ce sont plusieurs etablisements et ils travaillent sur plusieurs jeux donc ils peuvent aller vite.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 août 2004 à 16:12:29

Non, sérieux, t´assures trop pas. :(

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 16:14:58

" Pour faire simple, la DS est en fin de vie.... "

comment la ds pourrait etre en fin de vie alors qu elle n´est pas encore sortie.

Et la game cube a encore des beaux jours devant elle, avec la sortie de RE 4, de MP2, dde pkimin 2 et surement de Zelda qui promet d etre la giga claque

omuga
omuga
Niveau 10
11 août 2004 à 16:17:15

Rugal laisse tombé il a surement bu trop de bieres
tout ce qu´il dit est entierement faux j´en ai un peu marre des reponses connes...

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 16:21:05

Pardon, je voulais dire la Gamecube et pas la DS.
Enfin, je pense que vous l´aurez compris.

Pour ce qui est de Wind Waker 2, il avait été annoncé par Nintendo qu´un Zelda utilisant le moteur graphique de The Wind Waker sortirai sur GC. Ce zelda là a été montré sous la forme d´une video que tout le monde, je pense, à vu au mois de mai.

En fait je n´ai pas à justifier ce que je dis... Le futur me donera raison de toute façon.

omuga
omuga
Niveau 10
11 août 2004 à 16:23:19

Le futur me donera raison de toute façon.

Je ne crois pas non. Il y a deux Zeldas celui que tu as vu , le NOUVEAU avec des graphismes sans cell shading et Zelda TWW ouioui il y a deux zelda et tu n´as pas raison. :rire:

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 16:23:38

Et je maintiens que la GC ( et non la DS ^^) est en fin de vie.

Le peu de jeu à sortir, bien que promettant une qualité exceptionnel, n´occulte pas la déchéance de cette console.

C´est triste à dire mais c´est comme ça. Inutile de ce voiler la face.

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 16:24:32

omuga>>> Et bien je t´invite à me trouver un lien émanant directement d´une annonce de Nintendo.... Et pas du fantasme de fan credule.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 août 2004 à 16:26:49

Paindepice :d) Ton avis est si objectif que nous ne pouvons que le suivre. :-)))

omuga
omuga
Niveau 10
11 août 2004 à 16:28:13

Et pas du fantasme de fan credule

Non non ne t´inquiete pas , mais non je n´ai pas de lien mais j´admire ton beau francais lol
et si tu etais au courant et tu avais lu certains mags il y aura bien deux zelda.

souris45
souris45
Niveau 14
11 août 2004 à 16:28:36

merci pour les info du premier messages de ce topic

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 août 2004 à 16:29:03

Souris :d) C´est des mensonges. :-p

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 16:30:39

Masterbow>>> Je n´irai pas jusque là....

Loin de moi l´idée d´imposer mon opinino d´ailleurs. Seulement je fais valoir mon point de vu et libre à chacun de se l´appropirer ou non.

Enfin, la seule chose à laquelle j´aspire est de trouver quelqu´un qui me donnera tord. Mais vraisemblablement personne icic n´est en mesure de le faire.... et je le deplore.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 août 2004 à 16:33:19

Paindepice :d) C´est surtout le ´Inutile de se voiler la face´ qui était visé. :)

Sinon, la Gamecube n´est pas en fin de vie...C´est un peu fort ça. C´est sûr qu´elle n´est plus à son apogée, mais ce n´est pas encore la fin. Il y a encore un Noël qui sera certainement important. :)
Ensuite...J´estime que le nouveau Zelda sort trop tard...Mais bon.

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 16:34:08

omuga>>> Oh bien sûr, si il s´agit là d´une information de Nintendo mag ça ne peut etre que vrai... :sarcastic: .

Enfin, j´ai beau chercher dans les informations donner par Nintendo lors de cet E3 et je n´ai rien vu qui ressemble à une quelcquonque suite de The Wind Waker...

Et si tu te réfère à des rumeurs faites avant l´ E3, elle sont aujourd´hui parfaitement erroné.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 août 2004 à 16:36:06

Paindepice :d) Euh...Ce n´est pas une suite de TWW :ouch2:

Tu veux dire que ce Zelda sortira sur la N5 ?

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 août 2004 à 16:37:34

Desolé, mais la Gamecube est sur le declin....

L´E3 2005 me donnera surement raison. La prochaine console de salon sera présenté, les blockbuster attendu seront déjà sorti et je doute que des monuments caché nous soient révélés.

Bref, la Gamecube sans être fini, est aujourd´hui en fin de vie.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 août 2004 à 16:38:52

Paindepice :d) Oui, elle est en déclin, mais pas en fin de vie. :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 août 2004 à 16:39:23

Enfin, laisse tomber, on pense la même chose, mais on n´utilise pas les mêmes mots pour le dire :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment