Pardon, je voulais dire la Gamecube et pas la DS.
Enfin, je pense que vous l´aurez compris.
Pour ce qui est de Wind Waker 2, il avait été annoncé par Nintendo qu´un Zelda utilisant le moteur graphique de The Wind Waker sortirai sur GC. Ce zelda là a été montré sous la forme d´une video que tout le monde, je pense, à vu au mois de mai.
En fait je n´ai pas à justifier ce que je dis... Le futur me donera raison de toute façon.