lol bah c´est les vacances, je suis dans le nord et le soleil me tape sur le tête ^^
J´ai pas l´habitude ca doit être une insolation ou quelque chose du genre
Mais bon prenez ca comme des spéculation parsque mine de rien pour raconter des conneries comme ca j´ai du me creuser la tête :/