CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN Dévoile Zelda aujourd'hui !!!!

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 14:37:25

lol bah c´est les vacances, je suis dans le nord et le soleil me tape sur le tête ^^
J´ai pas l´habitude ca doit être une insolation ou quelque chose du genre :)

Mais bon prenez ca comme des spéculation parsque mine de rien pour raconter des conneries comme ca j´ai du me creuser la tête :/

Crifero
Crifero
Niveau 10
11 août 2004 à 14:39:10

le truc de cent mec je te croi pas
ganon pas la je le croi pa
le truc facon rpg je le croi pa
le titre je le croi pas
fin ca se voyai direct ke c t bidon

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 14:40:28

J´aurai du faire ca encor plus gros pour que tout le monde capte dés le début ^^

bah ^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 août 2004 à 14:48:21

rha ! t´est trop con, mentir sur zelda ça se fait tro pas !

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 14:54:30

Ouai mais en même temps raconter des connerie sur le jeu " totoro revient du boulo" ca n´a pas vraiment d´interet non plus ^^

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
11 août 2004 à 15:22:36

Tu me dégoûtes^^ .

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 août 2004 à 15:47:54

voila la boite du futur jeu de nintendo http://www.jeuxvideo.ch/detail.asp?id=978600003740&langue=f&categorie_id=2&prw=1&rayon_id=223&format_id=&collection_id=&tri=0&img=0 nous voyons aussi qu´il est annoncer pour 11.09.04 comme halo 2... concurence???

:lol:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 août 2004 à 15:49:16

? ?? t sur d´avoir mis le bon lien ?

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
11 août 2004 à 15:49:30

MDR c´est encor plus gros que ce que j´ai dit ^^

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
11 août 2004 à 15:50:40

C´est le fake le plus mal fait que j´ai jamais vu :rire2: .
Franchement , celui qui a fait le montage aurait pu faire un effort d´imagination^^ .

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
11 août 2004 à 15:50:44

Merci pour l´info

:)

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 15:51:47

le new zelda est annoncé pour le 26 mars 2005, pile mon anniversaire, cool ^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 août 2004 à 15:52:02

en plus y´a écrit en dessous du logo : The wind waker :lol:

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 15:55:04

y écrit wind waker 2 pour etre précis

omuga
omuga
Niveau 10
11 août 2004 à 16:00:05

Bon evidemment quand j´ai regardé pour la premiere fois ces infos j´etais assez choqué deja il n´y a eu aucun annonce a ce sujet et IGN n´est pas partout......le jeu sera presenté pour le prochain E3 en 2005 le jeu peut etre Noel 2005 ou debut 2006 .
Quand a Zelda TWW 2 il sera d´ici la en 2005 pour quand ca lol...
Donc merci de nous faire croire une connerie pareil , c´etait pas si drole mais bon , ca fait rever quand meme .
@plouch

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 août 2004 à 16:00:50

y´aura pas de TWW2

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
11 août 2004 à 16:01:40

c écrit 26 mars 2005 pour les USA

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
11 août 2004 à 16:02:02

Comment ? Tout est faux ? ! Je demande immédiatement ton bannissement, c´est une honte de faire des blagues de ce gout.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
11 août 2004 à 16:02:47

MAX-kilian Posté le 11 août 2004 à 16:00:50
y´aura pas de TWW2

c pour sa que TWW2 figure ds la liste des jeux à sortir...

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
11 août 2004 à 16:03:54

je sait ke c est de la couille, mais sa me fait marrer ke le jeu soit en vente

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment